vendredi 15 juin 2007

Erro5ss we elghla fi 7arb elbla


Oui c'est du joli ce qui se passe dans la bande de Gaza!
J'ai aucune analyse "rationnelle" à poster par rapport à ce monde de fous, mais quand même je dirai ce qu'a dit grand-mère en regardant les infos:
elle qui ne connaît rien de la géopolitique et éprouve bien sûr une sympathie quasi-instinctive au peuple Palestinien et sa dite cause, elle a maté les infos, bu une gorgé de thé ensuite elle a hoché sa tête de dégoût en nous sortant cet adjectif emblématique: "mar5esshom "!!
Ils ont beau vouloir invité des analystes à la télé pour tenter de comprendre ce qui se passe ; moi je dis que c’est du ro5ss et basta et je me range du côté de mamie qui a tout compris!

2 commentaires:

ehsanbros a dit…

The problem I don't know French,
could u write the same topic in two diffrent languages??

Leila Ben Soltane a dit…

I'm sorry ehsanbros, for the moment I don't have an Arab keybord.
In this post I was talking about my deception about what is happening in Gaza-stip.