mardi 12 juin 2007

Photomania

Me voilà à Paris de nouveau, mais cette fois-ci: j'arrive armée de mon nouvel appareil Canon 400D pour enfin figer des fragments de la cité coquine et comprendre... enfin tenter de comprendre pourquoi elle m'attire comme les chants des sirenes.
Donc voici mon nouveau blog où je vais publier mes chez-deuvre-artisstic-tophografic!
A vous de jetter un coup d'oeil sur ma gallerie-on-ligne et surtout n'oublier pas de me descendre:

http://leilaeyes.blogspot.com/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

on n'y manquera pas

Badra a dit…

tes photos sont magnifiques

Skydancer a dit…

'tain :(

je suis jaloux :'(

Big Trap Boy a dit…

ماك شاورني قبل ما تمشي

:p

Leila Ben Soltane a dit…

Merci pour votre passage!
@Ismael je viens de découvrir Dixit grace à ton passage ici... merci!
@ a Badra tu nous manques terriblement à Paris!
@ Skydancer merci pour ton passage sympathique ;)
@ Big Trap Boy Chawertek 3zizi ama enti nassay!

Anonyme a dit…

yo, mcha fi baili 3and esbanyour, ou c juste un passage par paris, en tous cas enjoy it et salemli 3la eric
biz

xoussef a dit…

tbakellah 3lik (encore un zaloux)