mercredi 21 mars 2007


7 commentaires:

Photo Pix Foto a dit…

chirurgie plastique

ulyssen a dit…

on dirait quelques part dans les souks, j'aime bien l'effet de lumiere !

Leila Ben Soltane a dit…

Oui chirurgie plastique est un beau titre pour la photo!
Ulyssen cette photo je l'ai prise dans le sud Tunisien.
Oui moi aussi j'aime l'effet lumière :)

Malek a dit…

Il y des blogs qu’on découvre par hasard et qu’on aime, d’autres, réputés, qu’on déteste des les premières lignes. Mais des fois le seul fait de connaître la personne qui tient le blog vous garantie du plaisir que vous allez avoir en le visitant, et c’est absolument le cas pour ce blog. Alors ce soir je suis heureux de découvrir que notre « sinistrosphère » aura désormais moins de chance d’être sinistre.

Je vois qu’on ta déjà souhaiter la bienvenue, je ne sais pas dans quel endroit ils sont si content de t’accueillir mais ne t’attends surtout pas à la lune, tu seras déçu ;))

@+

Ps : superbe photo !!

Haythem SALHI a dit…

j'adore la photo, le blog aussi au passage ;)
pour ne pas dessesperais le post est en ligne.

Unknown a dit…

j'adore la photo. Magnifiquement magnifique.

l'exilée a dit…

Et je m'incruste..

Juste une chose Pseudo "Frappante"
Bon euh comment dire on a 4 livres préférés en commun...
Je ne sais pas mais c'est ce qui m'a "frappé" à vrai dire..


C'est la force du détail..ou du profil...

:-)


La photo aussi a un pouvoir attracteur ;-)